Jeudi 26 avril, 20h, J-986*

Publié le par kevinlejardinier

    DSCN0131.JPG Une bonne journée, sans visite mais bien remplie. Ce matin, en rééduc, un peu de boxe, de vélo... en ergo, de la menuiserie et aujourd'hui... avec les félicitations du médecin reférent, Kevin a marché avec sa prothèse SANS BEQUILLES... et ceci après seulement 2 jours.

 

Je crois que nous ne soupçonnons pas la capacité et l'énergie de Kevin, tant son envie de vaincre ce handicap est fort.

 

Ce soir, autour d'une boisson chaude, dans le hall de Percy, la dernière soirée de la semaine.... youpi et vive le week-end, Kevin, Evelyne et moi-même faisons un petit break.

 

 IMG_4382.jpg Avant hier, Kevin au Ceraph, avec sa prothèse à la jambe, pour la permière fois

 

Bien à vous

Guillaume

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour de Bretagne Kevin<br /> <br /> Je suis impressionnée et très émue à lire chaque jour les commentaires de Guillaume. Je te félicite vraiment pour ton courage et ton sourire...c'est impressionnant...et tout à ton honneur !! Tu es<br /> très courageux...bravo...Maintenant avec ta prothèse tu vas pouvoir "revivre" c'est beau le progres...j'imagine bien que cà ne se fait pas tout seul et qu'il te faut prendre su toi ...Je te fais de<br /> gros bisous au nom de ma petite famille ainsi quà Evelyne et Caroline Tata Marie Hélène
Répondre
G
Bravo Kevin, ton sourire va bien avec ton courage, un grand merci de Thierry concernant les infos plus le reste.Salutation à ta maman ainsi de tes proches.<br /> une pensée de la Suisse, bonne semaine, à bientôt Pascal
Répondre
G
Bravo kevin,ton sourire va bien avec ton courage, un grand merci à Thierry pour les infos ainsi du reste, salutation à la maman ainsi du reste de tes proches.<br /> Une pensée de la Suisse bonne soirée. Pascal
Répondre