Lundi 2 juillet, 19h00, J-918*

Publié le par kevinlejardinier

J-918 bientôt 100 jours que j'ai commencé ce deal avec Kevin je vous rappelle que c'est le compte à rebours avant qu'il ne reprenne le travail avec moi.

KEVIN7.JPG Aujourd'hui, kevin attend une nouvelle pièce pour améliorer sa prothèse.

Le moral est très bon. De retour à Percy la semaine, il a hâte maintenant de pouvoir rentrer chez lui, à Chatillon, chaque soir. Il faudra attendre un peu, il pense d'ici la fin juillet. Un vent de vacances plane sur Paris. Les journées s'organisent autour de la rééducation le matin et l'après-midi.

 

Il a eu l'occasion de faire les boutiques ce week-end pour les soldes.

 

Kevin, tiens bon dans le temps, ne déroge pas de ta nouvelle ligne de vie, et même si ton entourage proche défaille quelques fois, garde le cap...

 

La forme physique, l'appétit, le repos.... touy se passe pour le mieux, même si quelquefois le temps est un peu long.

Un petit mot, un commentaire, une petite carte postale... une visite sont autant de précieux moments.

 

Bien à vous

guillaume

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
LE 11 JANVIER 2013, KEVIN ATTEND TOUJOURS SA PROTHESE... !!!
Répondre
M
Bonjour Kevin,<br /> <br /> Je vois que tu as la forme et qu'il va falloir te préparer très vite à reprendre le boulot.<br /> Ce deal entre vous doit te faire garder la forme physique. N'est-ce pas?<br /> Je vois que Monsieur Guillaume est toujours à tes côtés et t'encourage chaque jour. Bravo à lui!!!<br /> Ici, c'est la rentrée et les nouveaux stagiaires vont bientôt arriver.<br /> Je pense bien à toi.<br /> Marie.
Répondre